Numérologie : quels mystères recèle votre date de naissance ?

Publié le : 21 octobre 20214 mins de lecture

La date de naissance peut révéler l’identité d’un individu. En effet, en numérologie l’état civil peut être un véritable indicateur du destin d’une personne. Le jour, le mois et l’année de naissance ont chacun leur signification et l’ensemble de cette date de naissance dissimule des informations importantes qui peuvent changer une vie.

Date de naissance : révélateur du chemin de vie et du cycle de la vie

A partir de sa date de naissance on peut découvrir le chemin de sa vie, il existe un moyen facile de calculer le chemin de la vie à l’aide de sa date de naissance. Pour cela il suffit d’additionner le jour, le mois et l’année de votre naissance, une fois la somme obtenue, on fait le total de tous les chiffres qui composent ce dernier pour obtenir un nombre unique qui déterminera votre chemin de vie. D’autre part, la date de naissance aide également à connaître les cycles de la vie, le mois par exemple qui est le 1er cycle représente la formation, le jour qui est le second cycle représente la production, quant à l’année qui est le 3e cycle, elle représente la moisson.

Connaître ses défis et les meilleurs jours au cours de sa vie grâce à sa date de naissance

La date de naissance d’un individu est porteuse d’un message qui peut l’aider à comprendre et à anticiper les aléas de sa vie. On peut par exemple grâce à l’addition de son jour et son mois de naissance détecter sa mission principale dans la vie. D’autre part la somme du jour et l’année détermine l’éclosion, la somme de ces deux premiers cycles permet d’obtenir la troisième cycle qui détermine la fleur de l’âge et le dernier cycle obtenu à partir de la somme du mois et l’année détermine la retraite. Par ailleurs, la date de naissance est également révélatrice du nombre des défis que vous allez devoir affronter dans votre vie. Le 1er défi se calcule par exemple par la soustraction du jour et le mois, le second défi se calcule par la soustraction du jour et l’année, le troisième par la soustraction du premier et deuxième défis et le quatrième défi par la soustraction du mois et l’année.

Date de naissance : révélatrice de votre joker

Outre les différentes informations révélées par sa date de naissance, on peut également déterminer son chiffre joker à l’aide de cette date. Il s’agit en effet de votre chiffre porte chance que vous pouvez utiliser à plusieurs reprises à chaque vous en aurez l’occasion. Ce chiffre s’obtient tout simplement par la somme du jour et du mois de naissance.

Plan du site