L’astrologie peut-elle guider notre avenir ?

Publié le : 21 octobre 20214 mins de lecture

Avant de condamner catégoriquement l’astrologie, vérifiez au moins votre propre horoscope pour regarder si quelque chose est exacte ; cela peut être une idée intéressante. Vous n’apprendrez en aucun cas quels détails risqueraient de vous étonner, ou quels angles de votre avenir ou de votre caractère vous n’avez pas vraiment pris en compte.

Définition de l’astrologie

L’astrologie est un moyen de présage d’événements séculaires appuyés sur le principe que les corps célestes, surtout les planètes et les étoiles, sont pris en considération dans n’importe quelle situation pour identifier les mouvements dans le monde sous la lune d’une façon ou d’une autre. Le fondement scientifique de cette supposition a historiquement existé dans la philosophie grecque et a fondamentalement différencié l’astrologie de l’astrologie céleste. 

Initialement, les astrologues supposaient un univers centré sur le centre de la terre, où les satellites tournent sur des orbites centrées sur ou à proximité du noyau de la terre, et les étoiles sont attachées sur une sphère de rayon limité. Ainsi, son centre est aussi celui de la terre. Par la suite, les concepts de la physique aristotélicienne ont été employés. D’après ce concept, il existe une distinction précise entre le mécanisme rotatif continu des corps célestes et le mécanisme linéaire réduit des quatre composants (feu, air, eau et sol) sous la lune.

Comment l’astrologie est-elle si précise ?

Plusieurs personnes consultent leur thème astral et en savent de plus en plus sur les motifs pour lesquelles leurs signes du zodiaque sont réputés et remettent généralement en cause certains détails, mais, habituellement en raison de préjugés et d’éléments psychologiques, elles peuvent impliquer que quelques-unes de leurs descriptions du zodiaque sont vraies. 

En tant qu’êtres humains, tout le monde vit des modifications et nous présentons un large éventail de particularités dans tous les aspects de notre vie courante. Dès lors, l’astrologie accorde souvent des caractères aux gens, et ces caractères peuvent généralement être utilisés à de plusieurs cas ou agissements qu’elles présentent.

Faut-il ou non croire en l’astrologie ?

Que vous deviez faire confiance en l’astrologie incombe vos buts et vos désirs relativement aux bienfaits qu’elle offre à votre vie. Vous n’êtes pas obligé d’admettre que l’astrologie est un moyen ou une démarche exacte et sûr pour prédire votre avenir. Néanmoins, de plusieurs personnes, décide de se lancer dans l’astrologie et d’en savoir un peu plus sur leur horoscope parce qu’elles croient que ce sera intéressant. C’est également un point de départ nécessaire, vous permettant d’envisager pleinement votre avenir.

L’astrologie est un moyen réputé pour distinguer les gens, et c’est également une méthode que presque tout le monde peut utiliser. Croyez que l’astrologie est une méthode de distraction et de bien-être, et qu’il n’y aura aucun progrès à court terme.

Plan du site